TÉLÉCHARGER SMARTART POUR WORD 2010

À mesure que vous ajoutez et modifiez votre contenu dans le volet Texte, le Graphique SmartArt est automatiquement mis à jour: Si vous souhaitez que seul le texte de votre zone de texte apparaisse, cliquez avec le bouton droit sur votre zone de texte, cliquez sur format de la forme ou zone de texte , puis configurez la zone de texte sur aucune couleur d’arrière-plan et aucune bordure. Dans le ruban, sous Outils SmartArt , sélectionnez de droite à gauche. Cette description précise si certaines formes sont destinées aux images, comme dans le cas de la liste accentuée ci-dessous: Développez vos compétences dans Office. Dans la boîte de dialogue Choisir un graphique SmartArt, commencez par sélectionner à gauche un style de graphique.

Nom: smartart pour word 2010
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.79 MBytes

Cliquez sur le graphique pour le sélectionner. Un style SmartArt est une combinaison d’effets style de trait, biseau ou 3D, par exemple que vous pouvez appliquer aux formes de votre Graphique SmartArt pour donner un aspect professionnel. Dans le menu insertionsélectionnez graphique SmartArt. Au moment de choisir une disposition pour un Graphique SmartArt, réfléchissez au message que vous souhaitez faire passer et à la façon dont les informations doivent apparaître. Smartqrt le volet Texte, cliquez sur [Texte]puis tapez votre texte.

Chaque élément de puce dans l’éditeur correspond à un élément du graphique. Pour ajouter du texte, comme un titre, à wodd position arbitraire près ou au-dessus de votre Graphique SmartArt, sous l’onglet insertiondans le groupe textecliquez sur zone de texte pour insérer un zone de texte. Développer un graphique SmartArt.

Où se trouvent les outils SmartArt ?

Un Graphique SmartArt est une représentation visuelle de vos informations et idées. Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez cette option après avoir ajouté toutes les zones souhaitées. Dans le volet texte, une seconde miniature apparaît au-dessus ou au-dessous de la première avec le champ texte associé.

  TÉLÉCHARGER ARCAI NETCUT GRATUIT GRATUIT

Wors remplacer une image wird une autre, cliquez sur la miniature du volet texte, appuyez sur la touche Suppr, puis sélectionnez l’autre image. Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé?

smartart pour word 2010

Sur le ruban Création des outils SmartArt, cliquez à gauche sur Ajouter une forme, et choisissez avant ou après. Ces informations vous ont-elles été utiles?

En savoir plus sur les graphiques SmartArt – Support Office

Télécharger vidéo Youtube sur wodr et mobile Supprimer son compte Facebook Regarder match en direct. Pour glisser une deuxième photo, cliquez simplement sur la miniature, localisez l’image puis double-cliquez dessus. Dans smartaart cadre de ce processus, lorsque vous créez un Graphique SmartArt, vous êtes invité à choisir un type tel que ProcessusHiérarchie ou Relation.

Pour modifier 20110 forme, par exemple un cercle aux autres formes, y compris des flèches ou des étoiles, avec le bouton droit de la forme, cliquez sur Modifier la forme et sélectionnez une forme dans la liste. En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité.

Pour des résultats optimaux, utilisez cette option après wkrd ajouté toutes les boîtes souhaitées.

Où se trouvent les outils SmartArt ? – Support Office

Nous vous remercions pour vos commentaires. Dans le premier exemple, les sous-puces sont représentées par des formes distinctes. S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc.

Vous pouvez aussi déplacer ou redimensionner les formes. Illustrer des relations proportionnelles, avec le composant le plus grand situé en haut ou en bas. Pour ajouter une forme lors de l’utilisation du volet texte, cliquez sur une forme existante, déplacez le curseur avant ou après le texte auquel vous voulez ajouter la forme, puis appuyez sur entrée. Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile. Développer un graphique SmartArt Les graphiques SmartArt sont évolutifs et vous les développez en insérant de nouvelles formes: Cliquez dans une zone du Graphique SmartArt, puis tapez votre texte.

  TÉLÉCHARGER DRIVER SAGEM XG762N

En savoir plus dans les articles connexes. Pour modifier plusieurs formes en même temps, maintenez la touche CTRL enfoncée tout en cliquant sur chacune des formes pour les sélectionner et puis cliquez sur les formes sélectionnées.

smartart pour word 2010

Dans la boîte de dialogue Choisir un graphique SmartArtcliquez sur le type et ;our disposition souhaités. Suivant Créer un graphique SmartArt. Sous l’onglet Création de woed SmartArtdans le groupe créer un graphiquecliquez sur la flèche en regard de ajouter une forme. Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé? En sélectionnant la miniature d’une image puis en cliquant sur Promouvoir, Abaisser, Réorganiser vers le haut, ou Réorganiser vers le bas, vous déplacer worrd formes les unes par rapport aux autres.

Précédent Transformer une image en graphique SmartArt. La deuxième galerie, Modifier les couleurspropose diverses options de couleur de Graphique SmartArt, qui appliquent chacune une ou plusieurs couleurs de thème de façon différente aux formes de votre Graphique SmartArt.

Pour inverser l’ordre des formes:

Author: admin